boîtier de connexion de lecteurs fixes

Description générale

La ligne C-Box Datalogic est la solution idéale pour effectuer rapidement et facilement toutes les opérations de câblage durant les phases d’installation des lecteurs de codes à barres et permet une connexion aux bus de terrains les plus utilisés du marché.

La ligne C-Box a été principalement conçu pour les scanners de la série 1000, 2000, 4000 et 6000, la famille Matrix™ ainsi que les lecteurs manuels Gryphon et Dragon.

La ligne C-Box est équipée d’un boîtier de raccordement interne composé de bornes de connexion à ressort très pratiques et de 5 presse-étoupes pour simplifier le câblage.

La connexion au scanner s’effectue par le biais d’un connecteur standard externe Sub-D 25 points. Tous les modèles C-Box sont équipés d’un connecteur standard interne Sub-D 9 points permettant d’accéder à l’interface auxiliaire du scanner.

La facilité d’utilisation se trouve renforcée grâce à un interrupteur et voyant interne qui permettent de contrôler le niveau d’alimentation, d’un écran externe et d’un clavier (C-Box 310/410).

L’installation et le remplacement du scanner sont simplifiés puisqu’il est possible de COPIER, ENREGISTRER et RESTAURER la configuration du produit connecté directement sur la mémoire non volatile interne des C-Box 150, 200, 3x0 et 4x0.

Les C-Box 300/310 disposent d’une connexion Profibus DP intégrée, et les C-BOX 400/410 offrent une connexion Devicenet, permettant au lecteur d’être directement connecté au bus de terrain sans l’aide d’un bus propriétaire intermédiaire.

La connexion au bus de terrain s’effectue rapidement par le biais d’un connecteur standard externe Sub-D 9 points (Profibus DP) ou d’un connecteur industriel externe M12 (DeviceNet).

Tous les produits connectés et les interfaces bus de terrains peuvent être paramétrés à l’aide du programme de configuration Winhost™.


C-BOX.pdf