Casque associé à un terminal portable

Vocollect, casque, picking, Motorola, Intermec, LXE, Psion, Datalogic, vocale, solution, solution vocale

La technologie supérieure à reconnaissance vocale de Vocollect Voice qui est intégrée à Vocollect VoiceClient est l’outil de choix pour travailler les mains libres là où les employés sont mobiles, il fonctionne sur un large éventail d’appareils mobiles pouvant être commandés par la voix. Le moteur à reconnaissance vocale dépendant de l’écouteur Bluestreak de Vocollect offre les meilleures capacités de reconnaissance dans les environnements d’entrepôt les plus bruyants.

Vocollect VoiceClient offre à la fois des dialogues vocaux efficaces et naturels et des demandes vocales informatisées, permettant la flexibilité la plus excellente qu’il soit. Interagir avec Vocollect Voice c’est comme avoir une conversation avec quelqu’un. Chaque demande peut être configurée soit pour ignorer l’opérateur jusqu’à ce que le système ait fini de parler (par exemple lorsqu’il donne d’importantes informations, comme le prochain emplacement), soit pour permettre à l’utilisateur d’interrompre le système. Par ailleurs, le système de reconnaissance Vocollect ne vous demande pas d’utiliser de mots d’ancrage à chaque fois que vous lui parlez. Les mots d’ancrage active et désactive le système de reconnaissance à chaque transaction, demandant aux opérateurs de parler des milliers de mots inutiles chaque jour, réduisant de façon significative leur productivité. Vocollect VoiceClient est intelligible à haute vitesse (les opérateurs peuvent choisir entre neuf vitesses différentes, jusqu’à 400 mots par minute) pour une productivité maximum.

Vocollect VoiceClient est accordé à chaque locuteur. En essayant de vous diriger à travers les demandes vocales d’un centre d’appel, n’avez-vous jamais dû vous répéter, ou recommencer depuis le début ? Les systèmes à reconnaissance indépendante du locuteur peuvent fonctionner pour l’utilisateur « moyen » en situation « moyenne ». Cependant, ils peuvent mal fonctionner pour ceux dont la voix est inhabituellement haute ou basse, dont l’accent est marqué, ou ceux qui travaillent dans un milieu très bruyant. Si les membres de l’équipe doivent constamment se répéter, la productivité que vous attendez ne sera jamais atteinte. Un système à reconnaissance dépendante du locuteur est plus précis car il est accordé à la personne qui lui parle et donc à sa langue, sa prononciation et son accent. Vingt minutes suffisent pour former le profil d’une voix personnelle, et on peut le faire n’importe où dans le DC.

Avec le temps Vocollect VoiceClient s’adapte aux spécificités de chaque locuteur. Pour arriver à une précision encore meilleure, Vocollect Voice est équipé d’un système de reconnaissance versatile. Il travaille constamment en arrière plan pour mettre automatiquement à jour les profils vocaux en réponse au changement de voix et aux conditions environnementales. Les performances sont ainsi constamment améliorées. (Le soutien à la reconnaissance versatile varie en fonction de la plateforme d’appareils mobiles)
Vocollect VoiceClient prend en charge plus de 30 langues. Les membres d’une équipe, travaillant côte à côte, peuvent créer et utiliser leur profil vocal à l’aide de la langue de leur choix, même dans le même DC. Une flexibilité maximum au niveau des utilisateurs signifie des employés plus rapides, une plus grande précision et des coûts réduits.