Avantages du Microscan Quadrus EZ

Quadrus EZ,microscan,Lecteur fixe,lecteur de table,lecteur omnidirectionnel,lecteur code-barre,lecteur filaire,code-barres,code128,code39,EAN13,EAN128,code SSCC,tracabilite,symbol,intermec,metrologic,datalogic,opticon,HHP,lecteur san fil,lecteur bluetooth,lecteur laser,lecteur CCD, lecteur 1D,lecteur 2D,lecteur PDF,datamatrix

Quadrus EZ simplifie la lecture en 2D. Grâce à toutes ses caractéristiques il peut fonctionner

en applications statiques ou dynamiques, Quadrus EZ est idéal pour toutes applications de code-barres 1D et 2D ou toutes sociétés souhaitant une transition de code barres 1D à des symbologies 2D.

Quadrus EZ™ est la nouvelle génération d’optique, combinant la facilité d’utilisation d’un lecteur laser de code-barres et la puissance d’un logiciel de décodage d’image.

Comparatif du système de vision Quadrus EZ :

 facile à utiliser, aucun PC n’est requis.

 meilleur rapport performances/prix.

Comparatif du scanner laser du Quadrus EZ™ :

 lit les symboles 2D

 lecture omnidirectionnelle

 a la capacité de décoder les symboles gravés et martelés sur des supports.

Facilité d’utilisation : Conçu avec toutes les caractéristiques de Quadrus EZ, l’installation initiale peut être effectuée en quelques secondes.

Installation rapide en 2 étapes :

1. Positionnez le symbole « X » sur le code-barres

2. Appuyez sur la touche EZ pour lire

Repère de position & indicateur de la bonne lecture : Un « X » rouge identifie le centre de la zone de lecture, permettant un positionnement rapide et précis. Après la lecture du code-barres, le

Quadrus EZ™ émet un flash vert vif (visible de tous les angles) signalant la réussite de la lecture.

Touche EZ :

 Emet un symbole de repère

 Autorise le mode de calibration

 Permet le décodage/ mode de secondes

 Retour des paramètres par défaut

Cela simplifie le processus initial d’installation et permet au scanner d’être configuré directement sur site, sans l’aide d’un PC.

Profondeur de champ importante : Quadrus EZ offre quatre versions d’optique, ajustable à l’usine de 2 à 10 pouces. Vous pouvez obtenir des profondeurs de champ plus importantes en ajoutant une caméra analogique progressive 170 sur le lecteur.

Lecture dynamique : La haute vitesse de décodage permet au Quatrus EZ de décoder les codes en mouvement quelque soit l’orientation, à des vitesses allant jusqu’à 60 lectures / seconde.

Connexion USB & Ethernet : Les protocoles intégrés USB et Ethernet sont disponibles pour un transfert d’images et de données à haut débit.

Validation de l’étiquette 2D : La multiplicité des paramètres de validation internes du lecteur offre des informations importantes et utiles permettant l’évaluation de la qualité d’impression, des marquages des codes.

Entrée/ Sortie (pour) vidéo : Quadrus EZ offre des ports optionnels de sortie et d’entrée de vidéo. Cela permet l’utilisation de la camera analogique RS-170 d’être utilisée pour visionner les images en direct. Ajouter une caméra peut élargir la flexibilité optique pour augmenter les profondeurs de champ, ou être utilisée là où il peut y avoir des contraintes de taille.

Symbologies : Quadrus EZ lit les symbologies 2D et les codes linéaires traditionnels.


quadrusEZ.pdf